Cabinet BENAYOUN & Associés, rejoint le Réseau Experts Alya

March 31, 2020

February 4, 2020

October 29, 2019

Please reload

Recent Posts

Les dispositifs fiscaux à l’égard des Français à l’étranger suite à la Loi de Finances 2019

December 30, 2018

1/10
Please reload

Featured Posts

CBA, Cabinet BENAYOUN & Associés, rejoint le Réseau Experts Alya

December 8, 2017

  

Le Réseau Experts Alya poursuit son développement en accueillant parmi ses experts le cabinet CBA, BENAYOUN & Associés, spécialisé en fiscalité et en schémas d’optimisations fiscales France – Israel proposant un service de conseil sur mesure à une clientèle de particuliers et de professionnels.

 

 


Dans le cadre de sa collaboration avec le Réseau Experts Alya, le cabinet CBA offrira aux Olim et futurs Olim français un service personnalisé de conseil en fiscalité, optimisation fiscale et représentation fiscale en France de résidents fiscaux étrangers.

Ce nouveau partenariat vient enrichir la gamme de services déjà proposée aux Olim et futurs Olim français par le Réseau Experts Alya.

Le Réseau Experts Alya regroupe une équipe de professionnels offrant des services complets de soutien et de conseil aux Olim pour une intégration réussie en Israël et ce, dans différents domaines : Immobilier, Juridique, Business & Marketing, Ressources Humaines et Gestion de patrimoine.

 

 « Nous sommes enchantés d’accueillir CBA au sein de notre Pôle Fiscal et Juridique. Leur solide expérience en fiscalité sont de vrais atouts pour répondre aux besoins des Olim », affirme Rachel Kanat, directrice du Réseau Experts Alya.

 

« Nous sommes ravis de rejoindre le Réseau Experts Alya. L’approche globale et complète offerte par le Réseau Experts Alya est unique pour les Olim. Nous sommes convaincus que les conférences prochainement organisées en Israël permettront de répondre aux nombreux sujets entourant un projet d’Alya », explique Georges David Benayoun le directeur de CBA.

 

Pour toutes vos questions liées à la fiscalité France Israel, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire disponible ici.

 

 

 

Please reload