Tour d'horizon de l'immobilier en Israël
L'immobilier en Israël: que faut-il savoir?
Prix élevés : Israël est l'un des pays où les prix de l'immobilier sont les plus élevés au monde, particulièrement dans les grandes villes comme Tel Aviv, Jérusalem, et Haïfa. Le marché a connu une hausse continue des prix au cours des dernières décennies.
Demande élevée : La population croissante, les vagues d'immigration (Aliyah), et la forte demande de logements dans les centres urbains contribuent à maintenir la pression sur le marché.
Offre limitée : L'offre de terrains constructibles est restreinte en raison de la petite taille du pays et de la complexité administrative liée au zonage et à la gestion des terres.
Nous recevons Maître Philippe Koskas, avocat au barreau de Tel Aviv et spécialiste en droit immobilier et commercial qui fait un tour d’horizon du marché immobilier en Israël et des opportunités immobilières qui pourraient se dessiner suite à la crise économique.
Nous recevons également Laura Ohayon et Yael Peretz de la Banque Discount qui présentent la banque et le département des crédits immobiliers et qui expliquent quelles sont les meilleures façons de prendre un emprunt immobilier dans un marché qui est actuellement en pleine évolution.
Pour toute question, contactez-nous.
Comments