Vous souhaitez faire votre Alya? Attention à votre fiscalité
Faire votre Alya est un projet engageant sur le plan personnel, mais il ne faut pas négliger l’aspect administratif , fiscal et financier pour éviter les surprises !
Conseils pratiques :
Faire un audit fiscal avant de partir : Consultez un expert en fiscalité pour évaluer votre situation actuelle et les impacts d’un changement de résidence.
Vérifier les conventions fiscales : Israël et la France ont un accord bilatéral pour éviter la double imposition.
Organiser votre patrimoine : Cela peut inclure la création de structures optimisées (trusts, sociétés, etc.) pour réduire les impacts fiscaux.
Lors de notre webinaire, nous recevons 2 experts en fiscalité, Maitre Georges David Benayoun , avocat au Barreau de Paris et avocat spécialisé en fiscalité et Natanel Cohen, expert comptable et spécialiste en fiscalité israélienne.
Maitre Georges David Benayoun, avocat au barreau de Paris, spécialisé en fiscalité, assiste les résidents fiscaux français souhaitant s’installer en Israël. Il vous explique comment préparer fiscalement son alyah avant de partir et après votre arrivée en Israël.
Natanel Cohen évoque la fiscalité israélienne pour les nouveaux immigrants ainsi que les avantages fiscaux auxquels ils peuvent prétendre. Ils vous indiquent comment préparer et faire son alya afin de sécuriser et optimiser sa fiscalité tant en France qu’en Israël.
Pour toute question, contactez-nous.
Comments