Saint Ferdinand, spécialiste de l’immobilier familial à Paris, rejoint le Réseau Experts Alya
top of page

Saint Ferdinand, spécialiste de l’immobilier familial à Paris, rejoint le Réseau Experts Alya


Le Réseau Experts Alya poursuit son développement en accueillant parmi ses experts le groupe Saint Ferdinand, spécialiste de l’immobilier familial et haut-de-gamme de l’ouest parisien.

Dans le cadre de sa collaboration avec le Réseau Experts Alya, Saint Ferdinand offre aux futurs et nouveaux Olim un service de prise en charge de leurs biens immobiliers parisiens tels que l’estimation, la vente ou la location.

Ce nouveau partenariat enrichit la gamme de services déjà proposée par le Réseau Experts Alya et affirme la présence du réseau en Israël mais également en France.

Le groupe Saint Ferdinand est composé de sept agences couvrant tout l’ouest parisien (17e, 8e, 16e, 7e arrondissements de Paris et Neuilly-sur-Seine). Il propose un service de gestion de biens assurant à ses clients tranquillité et garantie d’une bonne gestion de leur patrimoine immobilier, ainsi qu’un service de location performant.

Le Réseau Experts Alya regroupe une équipe de professionnels offrant des services complets de soutien et de conseil aux Olim en France et en Israël pour une intégration réussie en Israël et ce, dans différents domaines : Immobilier, Juridique, Business & Marketing Ressources Humaines et Gestion de patrimoine.

«Nous sommes enchantés d'accueillir au sein du Réseau Experts Alya le groupe Saint Ferdinand, qui permettra aux futurs Olim d'obtenir un service chaleureux et personnalisé pour tous les aspects liés à la vente ou la location de leurs biens immobiliers. Saint Ferdinand correspond parfaitement à l'esprit de notre Réseau», affirme Rachel Kanat, directrice du Réseau Experts Alya.

«Le Groupe Saint Ferdinand rejoint avec un grand enthousiasme le Réseau Experts Alya. Nous sommes ravis de pouvoir apporter une aide particulière aux familles qui réalisent enfin leur rêve et s'installent en Israël. Nous sommes conscients que nous devons les accompagner dans leur démarche car le départ est certes heureux mais aussi source d'angoisse. Tous les collaborateurs de Saint Ferdinand, forts de leur expertise et de leur savoir-faire sauront conduire leurs projets à bien», explique Jean-Yves Chicheportiche, directeur du groupe Saint Ferdinand.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
bottom of page